mardi 17 avril 2012

La couverture de La Stratégie des Ténèbres est révélée !

Bonjour à tous !

J'ai le très grand plaisir de vous informer que, depuis hier, la couverture de la Stratégie des Ténèbres, le premier tome de la série Ryan Blake, a été révélée. :) Alors, en attendant la sortie du livre, je vous laisse l'admirer. ^^

La voici donc :



Il s'agit d'un travail magnifique, réalisé par Alisteah Graphiste. Personnellement, je suis enchantée par le résultat, et je dois dire que je voyais bien Ryan comme ça ! :) En plus, je trouve les couleurs superbes. Bref, merci à Alisteah et merci aux Editions Nergäl (également sur facebook) pour cette superbe couverture !


Texte de la 4e de couverture :

Ryan Blake est un chasseur de primes, un combattant hors pair et un vrai mauvais garçon. Mais par-dessus tout, c’est un vampire ! Un très ancien vampire, dangereux, très dangereux même, sexy en diable… et doté d’une âme. Un spécimen rare, donc. Pour tout dire, un comme il ne s’en fait plus !
Mais avoir une âme n’est pas sa seule particularité : sa meilleure amie – et, curieusement, c’est aussi sa meilleure ennemie – est une puissante Magdalénienne du nom de Yasmine, une chasseresse de vampires et de démons en tous genres, une jeune femme aussi séduisante que terrifiante.

Avec son passé chargé, Ryan court encore après la Rédemption, surtout qu’une prophétie ferait de lui un vampire-clé dans l’Histoire du combat entre le Bien et le Mal. Du moins, c’est ce qu’il pense.
Il croit savoir où il va et le destin qui l’attend… jusqu’au jour où il rencontre à Venise une jeune inconnue au parfum envoûtant à se damner : Theyla Brennan. À cause d’elle, il va se retrouver déstabilisé, et autant dire que ça ne va pas lui plaire du tout !

Aujourd’hui, il a de nouveaux défis à relever, et de très vieux ennemis à combattre. Heureusement, ses anciens amis, ainsi que les nouveaux, seront là pour lui prêter main forte.
Une mission inédite, un bébé qui serait la clé de l’avenir de l’humanité et un vampire nouveau-né aux pouvoirs très spéciaux l’entraîneront alors dans une aventure excitante à travers l’Europe. Pour Blake, il est temps de changer !

« Un vampire avec une âme… Quel vampire avec une âme ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire