jeudi 24 mai 2012

Un swap de compétition !

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au swap zombie d’Elo-dit. Pour les néophytes (dont je faisais encore récemment partie), un swap, c’est un échange de colis entre deux personnes (les swappés), dans  lequel on met/trouve des livres, des marque-pages, des surprises, des gourmandises … bref, tout un tas de choses choisies par le créateur du swap, lequel en précise les règles.
C’était le premier swap organisé par Elo-dit, et c’était également le premier auquel je participais. Je m’y suis inscrite d’abord parce que j’apprécie beaucoup ce petit bout de bonne femme super dynamique, touchante et vraiment sympathique que j’ai rencontrée au SDL, et ensuite parce que le thème m’intriguait. Les zombies, autant le dire carrément, je n’y connais rien. Ou presque. ^^ Du coup, c’était l’occasion de découvrir.

Logo d'Elo-Dit pour le swap zombie.
Les règles du swap d'Elo-Dit étaient simples :
2 livres
1 ou plusieurs marque-page(s)
1 gourmandise
1 ou 2 surprise(s)
1 carte avec un petit mot pour le/la swappé(e)
 Bien entendu, tous ces éléments devaient avoir un rapport avec le thème imposé.

Pour ma part, le colis pour ma swappée est terminé, emballé et prêt à partir (ce qui se fera sous peu !). Et ce midi, j'ai reçu un paquet qui m'a fait un plaisir immense et je vais le partager avec vous.

                  
Déballage : je ne vous épargne aucune étape du déballage ! lol 

Consignes de sécurité pour le déballage.
Présentation originale et qui m'a bien fait rire ! :) J'adore ! Ma swappée était Stéphanie, du blog Plaisir de lire et elle a avoué avoir bien rigolé en écrivant ça !  Et moi, j'ai bien ri en le lisant !! J'ai trouvé ça vraiment excellent ! :)


Un ensemble de paquets magnifiquement emballés. J'ai été impressionnée en découvrant tout ça ! :) ♥ Les paquets sont déjà splendides sur la photo, mais en vrai, c'est encore plus joli !! :) ♥


En premier, une jolie carte, super gentille ! :) Avec un petit mot rien que pour moi. ^^


Et voici les livres : pas moins de trois ! J'ai quelques heures de lecture en perspective !! :)) Cela va être une découverte, parce que j'en ai lu aucun ! A ce qu’on m’a dit, Zombie Thérapie est juste extraordinaire et il fait partie d'une série, alors si ça me plaît autant que ça devrait, je sens que je vais investir (encore !) dans certains livres, à l’avenir. Grâce à toi, Stéphanie, ma wish-list (puis ma PAL ^^) va s’allonger ! ;)


Le marque-page du swap : la photo est floue, sorry... mais dans la réalité, le marque-page est vraiment chouette ! ;)


La première surprise, un DVD. On m’a assuré (et je veux bien le croire) qu’il s’agissait d’un des meilleurs films zombies ! Visiblement, ma swappée a du goût ! :) Je sens que je vais découvrir ça avec plaisir ! :)

Un petit miroir Johnny Depp et un gloss.

Les autres surprises, maintenant ! So cute !! ♥ ♥ ♥ Edward aux mains d'argent, en plus, moi qui suis super fan de Johnny Depp !!!!!! Et Tim Burton aussi ! ;) Et le coup du gloss, je ne m'y attendais pas non plus, j'ai trouvé ça adorable. Je vais les emmener aux Imaginales ! :) Très original et mignon, mignon. Je suis super gâtée !


On passe aux gourmandises. Miam !!! Tout ce que j'aime : du chocolat noir au citron et aux amandes ! Je vais me régaler.


Et en plus du manger, voici le boire. J'adore le thé vert au jasmin !! Et puis, la boîte est très jolie !

                                     
Petit bonus, trouvé avec les gourmandises : un objet pour aller avec le thé. ^^ Il y a un truc qu'on ne voit pas forcément tout de suite avec cette boule à thé, c'est que c'est... une tête de mort !!! J'ai surkiffé en découvrant ça !! Je me demande où tu as trouvé ça, Stéphanie, mais une chose est sûre, tu as le sens du détail et tu t’es surpassée. Vraiment, je suis fan. :)



Le résultat final ! :) Quand je vous dis que j'ai été gâtée ! :) Merci, ma swappée !!!!!! ♥ Tu as vraiment bien choisi, et en plus, tu t’es donné beaucoup de mal pour me préparer ce beau colis. C’est superbe !

2 commentaires:

  1. tu vois, je voulais une petite surprise qui te fasse vraiment plaisir et quand j'ai vu ce miroir : le personnage, Johnny, les couleur. tout correspondait à ce que tu m'avais indiqué aimer. Et puis, un miroir tout seul...Ridicule ! LOL
    je me suis mise une pression de fou quand j'ai vu que c'était toi. Je ne sais pas pourquoi mais bon...Le principal est là : ça t'a fait plaisir. je suis ravie :-)

    après avoir lu et visionné tout ça tu seras vraiment calée.
    bisous et peut être à bientôt pour un prochain swap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop gentil, vraiment ! :) J'espère que tu stresseras moins, la prochaine fois. ;) En tout cas, la petite surprise Johnny Depp, c'est vrai que ça m'a scotchée. ♥ Tu as raison, un miroir tout seul, ridicule !! Quoique... ça permet de voir venir les zombies qui veulent te surprendre par derrière ! lol Mais avec Johnny en plus, y'a pas photo. :D Faudrait peut-être que je précise dans l'article que c'est un miroir, d'ailleurs. ^^ Bisous

      Supprimer